French Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Wrestling Federation

La fédération du forum Wrestling France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désolé pour les inégalités et autres incohérences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Désolé pour les inégalités et autres incohérences Empty
MessageSujet: Désolé pour les inégalités et autres incohérences   Désolé pour les inégalités et autres incohérences Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:33

J'avous qu'il y a des inégalités par rapport au nombre de match de certaines superstars et que il n'y a que des no disqualification match pour Death Is Near,c'est parce que ce sont les premiers matchs et je voulais que ça soit "spectaculaire" et puis je n'avais pas trop le temps de regarder certaines cohérences.
Cependant,comme je suis en vacances,les matchs seront plus réalistes et il n'y aura plus d'inégalités.
Veuillez m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchwrestlingfed.1fr1.net http://wrestlingfrance.1fr1.n
Kane
Wake is War Superstar
Kane


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 57
Localisation : Knoxville, Tennessee

Désolé pour les inégalités et autres incohérences Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour les inégalités et autres incohérences   Désolé pour les inégalités et autres incohérences Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:31

voila je savais bien que j'avais pas rêver !
bon et bien je te souhaite de bonnes vacances (j'y suis aussi putin sa fait du bien) et en esperant que cyber sunday et death is near se dérouleront bien, et aussi que les vidéos des matchs seront spectaculaire (genre que je perde comme une merde)
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Désolé pour les inégalités et autres incohérences Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour les inégalités et autres incohérences   Désolé pour les inégalités et autres incohérences Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

bonjour a tous je suis nouvo je vien de m inscri et il fo faire komment pour faire un match contre quelqu un reponder moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
HeavyDeth Superstar
John Cena


Messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Rouen

Désolé pour les inégalités et autres incohérences Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour les inégalités et autres incohérences   Désolé pour les inégalités et autres incohérences Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:25

bienvenue sur ce superbe forum et evite d'ecrire en sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour les inégalités et autres incohérences Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour les inégalités et autres incohérences   Désolé pour les inégalités et autres incohérences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour les inégalités et autres incohérences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wrestling Federation :: Vie du Forum :: Actualités du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser